Deutsch Français


     Electrodes enrobées (MMA)
Aciers non-faiblement allié : :

- Böhler FOX ETI
Electrode à enrobage rutile offrant une très bonne soudabilité en toutes positions à l'exception de la verticale descendante. L'électrode est très facile à utiliser et produit arc stable et régulier avec peu de projections.

- Primafixe
Electrode à enrobage rutilo-cellulosique pour le soudage en toutes positions, présentant également de très bonnes caractéristiques spécialement en position verticale descendante. L'électrode est très facile à utiliser et produit arc stable et régulier avec peu de projections.

- Phoenix Rot R160
Electrode à enrobage rutile développant un rendement de 160%. Electrode idéale pour l'exécution de cordons d'angle de faible épaisseur.

- Böhler FOX EV50-W
Electrode à enrobage basique à très faible teneur en hydrogène. Electrode spécialement conçue pour le soudage de la passe de racine. (courant en polarité négative)

- Phoenix Spezial D
Electrode basique à double enrobage pour le soudage des aciers non- et faiblement alliés en toutes positions à l'exception de la position verticale descendante. Soudabilité exceptionnelle ; utilisable dans l'artisanat et l'industrie pour des applications sur le chantiers ou en atelier.

Acier inoxydable :

- Böhler Fox EAS 2-A
Electrode à enrobage rutile pour le soudage de l'acier AISI304L (E308L-17)

- Böhler Fox EAS 4-MA
Electrode à enrobage rutile pour le soudage de l'acier AISI316L. Le métal déposé offre une excellente résistance à la corrosion intergranulaire.( E316L-17 )

- Böhler Fox CN 23/12 Mo-A
Electrode inoxydable à enrobage rutile offrant de hautes teneurs en ferrite (~20FN). Le métal déposé vise à assurer la résistance à la fissuration d'un assemblage hétérogène ou d'un revêtement plaqué ou d'une passe de racine sur acier plaqué.

- Böhler Fox CN 29/9-A
Electrode inoxydable à enrobage rutile pour le soudage et rechargement des aciers à forte teneur en Mn, aciers à ressorts, aciers à outils, aciers à haut carbone. (42CrMo4 - C45)

Acier inoxydable / haute température :

- Böhler Fox A 7-A
Electrode à enrobage rutile pour l'assemblage hétérogène et l'assemblage d'aciers à soudagebilité difficile. Par example : aciers à 14% Mn, aciers à ressorts, acier à outils, aciers à haute teneur en carbone (42CrMo4). Egalement utilisé pour les couches de beurrage sous rechargement dur.

- UTP 068 HH
Electrode à base nickel (alloy 600) pour l'assemblage d'alliages identiques NiCrFe résistant à la chaleur, d'austénites résistant la chaleur, d'aciers cryogéniques alliés au Ni (-196°C) et de matériaux austéno-ferritiques résistant à la chaleur.

- UTP 68 H
Electrode inoxydable à enrobage rutile pour l'assemblage et le rechargement d'aciers et moulés réfractaires Cr, CrSi, CrAl,CrNi. Résistant au calaminage jusqu'à 1100°C

Fonte :

- UTP 8C
Electrode à base nickel pour le soudage à froid de fontes grises, shéroidales ou malléables et pour les joints hétérogènes entre fontes et aciers. Convient pour l'assemblage et réparation de pièces en fonte de toutes qualités. Dépôt usinable d'excellente étanchéité.

- UTP 86 FN
Electrode ferro-nickel bimétallique pour des assemblages avec des sollicitations mécaniques élevées. Convient pour les joints hétérogènes entre fontes et aciers.

Aluminium :

- UTP 48
Electrode en aluminium recommandée pour l'assemblage et le rechargement d'alliages d'aluminium moulés avec une teneur en silicium supérieure à 5% Si.